On parle que de çadans l'actualité

Jean Robert Marenco

La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux...

En 2 mots, parlez moi de votre entreprise.. Jean Robert MARENCO : Sauter est la marque grand public du groupe Atlantic, vendue en grandes surfaces de bricolage, et leader  du confort thermique (Chauffage électrique / chauffe-eau, ventilation).. Notre cœur de métier est la création permanente de solutions et innovations utiles,…

Lire la suite

Philippe Ghorbanian

La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux...

En 2 mots, parlez moi de votre entreprise.. Philippe Ghorbanian : Kao France est une filiale du groupe Japonais Kao Corporation dont le siège social est à Tokyo et qui réalise plus de 12 Mds d’€ de CA avec 33.000 collaborateurs dans le monde.. Le groupe Kao est un acteur…

Lire la suite

Jérémie Roll

La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux...

En 2 mots, parlez moi de votre entreprise.. Jérémie Roll : Mibelle Group fait partie du groupement Suisse M-Industrie (Migros) et se positionne en tant qu’expert de la production de marques propres dans les domaines suivants : Personal Care, Home Care et Nutrition. Fort de sa longue expérience et de…

Lire la suite

La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

En 2 mots, parlez moi de votre entreprise.. Pauline Marchand : Kimberly-Clark SAS est une société qui intervient en Grande Distribution et propose des produits d’Hygiène, tels que les mouchoirs Kleenex®, les culottes et lingettes Huggies®, et l’hygiène adulte Depend®.. Répondre aux attentes consommateurs par l’innovation a toujours été dans…

Lire la suite