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La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux.

En 2 mots, parlez moi de votre entreprise.

Pauline Marchand : Kimberly-Clark SAS est une société qui intervient en Grande Distribution et propose des produits d’Hygiène, tels que les mouchoirs Kleenex®, les culottes et lingettes Huggies®, et l’hygiène adulte Depend®.

Répondre aux attentes consommateurs par l’innovation a toujours été dans son ADN, c’est pourquoi KCC est le créateur de la plupart des segments sur lesquels nous intervenons, et nos marques qui ont des positions fortes sont génératrices de valeur dans les rayons.

 

Quel est votre parcours au sein de KKC ?

P.M : Entrée en 2000 dans l’entreprise, j’ai eu l’opportunité d’occuper des fonctions commerciales transversales et je suis en charge depuis 2015, du service Go-To-Market, pilotant le Category Management et la Stratégie Force De Vente.

 

Dans quel contexte vous faites appel à Actiale (quelles sont les prestations que vous activez) ?

P.M : En 2013, KCC a choisi un modèle de force de vente 100% externalisée avec la société Actiale, qui depuis sont les ambassadeurs de nos marques en Hypermarchés et Supermarchés.

 

Quel bénéfice / résultats avez-vous obtenus grâce à Actiale ?

P.M : Avec beaucoup d’écoute et de compréhension de nos enjeux, nous avons mis en place avec Philippe Martin, une structure commerciale adaptée et efficace pour le développement de nos positions en HMSM. J’ai également expérimenté avec succès des opérations type commandos, pour aller gagner de manière tactique de la distribution. La Force d’Actiale est aussi de pouvoir proposer des services complémentaires, en termes de Merchandising ou d’animations commerciales, qui nous permettent de bénéficier de synergies opérationnelles efficaces. Les équipes Actiale sont agiles et professionnelles.

 

Pour conclure : Si vous deviez résumer la relation avec Actiale en 3 mots ?

P.M : En 3 mots, je résume la collaboration Actiale par le SAVOIR-FAIRE, la FLEXIBILITE et la CONFIANCE… 3 comportements clés pour la réussite de nos objectifs.

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