On parle que de çadans l'actualité

Jean Robert Marenco

La satisfaction client, ce sont nos clients qui en parlent le mieux...

En 2 mots, parlez moi de votre entreprise.

Jean Robert MARENCO : Sauter est la marque grand public du groupe Atlantic, vendue en grandes surfaces de bricolage, et leader  du confort thermique (Chauffage électrique / chauffe-eau, ventilation).

Notre cœur de métier est la création permanente de solutions et innovations utiles, simples, éco-performantes pour la rénovation de l’habitat.

Sauter accompagne le consommateur avant, pendant et après l’achat, le guide dans le choix de l’appareil optimal, l’accompagne dans son installation et l’assiste en cas de difficultés.


Dans quel contexte vous faites appel à Actiale (quelles sont les prestations que vous activez) ?

J-R.M : Dans le cadre de « la saison de chauffe » en  GSB , nous activons à l’occasion des podiums visibles en entrée des magasins , des animations commerciales permettant de mieux informer le consommateur sur les bénéfices de nos solutions de chauffage électrique  et de mettre en avant nos opérations promotionnelles, aussi bien celles des magasins que celles qui nous sont propres.

 

Quel bénéfice / résultats avez-vous obtenus grâce à Actiale ?

J-R.M : Ces animations commerciales nous ont permis de renforcer notre lien avec les magasins concernés, de mieux informer les consommateurs toujours en recherche de conseils sur des solutions pas toujours « simples » à comprendre , et enfin d’améliorer notre visibilité et nos performances sur les produits les plus innovants.

 

Pour conclure : Si vous deviez résumer la relation avec Actiale en 3 mots ?

J-R.M : Ecoute , réactivité et fiabilité .

Retour aux actualités