Vous
avez des
besoins...

  • Couvrir des points de vente non visités ?
  • Gagner de la DN/DV ?
  • Gérer un surcroit d’activité ?
  • Lancer de nouveaux produits ?
  • Pénétrer un nouveau circuit ?
  • Revendre des opérations trade marketing ?

... nous
construisons
avec vous
la solution
adaptée
.

Force de vente

Interventions permanente ou commando

Notre expertise

  • Une analyse personnalisée du dimensionnement à mettre en place (fréquence, temps de visite, temps de déplacement)
  • Un découpage géographique optimisé grâce à un logiciel de géolocalisation
  • Un accompagnement dans la construction de la formation initiale
  • Un support logistique, une structure souple et efficace pour répondre à vos besoins

Nous employons des techniques et méthodes d’industriels appliquées à la prestation de services.

Nos profils

  • Sélection rigoureuse des profils adaptés à votre mission
  • Formation initiale par un cabinet spécialisé
  • Formation continue via un accompagnement par les chefs des ventes
  • Politique salariale en ligne avec le développement des compétences et la fidélisation des salariés

Ils représenteront fidèlement l’image de vos marques.

Indicateurs de performance

L’ensemble de l’équipe est objectivée sur des KPI :

  • Détention des assortiments permanents
  • Accélération de la mise en place des nouveautés
  • Pose de PLV
  • Gain de part de linéaire
  • Théâtralisation de la gamme

L’encadrement est objectivé sur les KPI et la gestion de l’activité - Nombre de visites par jour - Couverture par enseigne (sous et sur-visités).

Une facturation en adéquation avec le ROI.

Le reporting

  • Des outils adaptés à la mission smartphone – tablette – PC
  • Un applicatif permettant de suivre en temps réel l’activité et les KPI
  • Des données accessibles en temps réel via notre CRM
  • Un pilotage permanent de la mission : conférences téléphoniques, mails, score cards, synthèses et recommandations pour dépasser vos objectifs

Remplacement de titulaire

Deux sociétés indépendantes et sans liens capitalistiques entre elles, intervenant spécifiquement dans
le domaine de la grande distribution ont décidés de mettre en commun leurs savoir-faire pour apporter
un service complet et performant à leurs clients.

Notre expertise

ACTHIMUM, c’est avant tout une équipe expérimentée et des services performants, apportant les réponses à vos besoins :

  • Professionnalisme : mise à disposition d’intérimaires qualifiés, formés, motivés et autonomes
  • Réactivité : mise en action immédiate dès l’élaboration de vos besoins
  • Simplicité : prise en charge de l’ensemble de la gestion administrative (contrat, salaire…)

Nous sommes spécialisés dans les métiers de la GMS depuis 2004 !

Les motifs de recours

  • Quand vous avez des secteurs Vacants (maladie – maternité…) Pour éviter de faire couvrir le secteur par d’autres commerciaux limitrophes ou laisser le secteur découvert… Confiez-nous la recherche d’un remplaçant via de la mise à disposition de personnel : il utilisera les outils et les moyens de votre force de vente et gardez en le management !
  • Quand vous avez un surcroit d’activité Confiez-nous la recherche du profil idéal : nous vous apporterons une solution vous permettant de conserver l’encadrement.

Le profil

  • Un profil expérimenté
  • Une maitrise des techniques et méthodes de vente des industriels en grande distribution
  • Une restitution des informations, des analyses et des recommandations

Autonome dans la gestion de son activité