Les excellents résultats de la Force de Vente Proxi

Depuis début 2019, la société , fait confiance à Actiale pour développer la présence de ses marques (L’Or, Senseo, Tassimo, Jacque Vabre, Grand-mère, Maison du Café etc..) dans 635 points de vente du réseau proxi parisien, chez Franprix, Carrefour City et Monoprix.

 

Nos promoteurs ont pu déployer tout un ensemble de moyens en magasins (recadrages, réimplantations, pose PLV, Displays, animations) qui ont permis de faire évoluer le Chiffre d’ Affaires 2019 de l’entreprise de + de 6% sur la proxi !

L’équipe terrain a également contribué au lancement des capsules Illy avec une part de marché qui dépasse déjà les 1,7 points à P13 2019 !

Avec une DN dépassant aujourd’hui les 92% sur l’ensemble des gammes référencées et frôlant les 99% sur les capsules, ACTIALE a permis à JDE d’asseoir sa position de leader de la catégorie sur le réseau proxi, tout en tirant la croissance du rayon café.

Mais notre action ne s’est pas limitée à du gain de références et de DN, puisque nos actions en linéaire ont également eu un impact direct sur la part de linéaire des capsules JDE qui est passée de 32% à 41% sur l’exercice 2019.

Ces excellents résultats nous ont permis de construire avec JDE une relation solide et c’est assez naturellement que ce client a décidé de nous renouveler sa confiance en 2020 afin que nous poursuivions cette mission en élargissant le parc magasins.

Et comme chez Actiale, la fidélisation des salariés n’est pas un vain mot, nous avons redémarré la mission en janvier dernier avec les mêmes promoteurs qu’en 2019, avec de nouveaux objectifs et de nouveaux moyens, mais toujours avec la même détermination et le même enthousiasme côté promoteurs !


Notre expérience et notre expertise sur la proxi ont su séduire notre partenaire JDE, alors pourquoi pas vous ?